samedi 20 août 2016

Information aux lecteurs

Bonjour,

Ce journal en ligne permet, de connaître en temps réel (ou presque) l'avancement du programme dans ma classe de CP. Une fenêtre (ou porte) que j'ouvre volontiers... 

À partir de la rentrée 2014/2015, je souhaite classer les leçons par matières afin de faciliter les recherches. Je devrai ainsi alimenter les onglets de matières autant que possible au jour le jour selon l'avancement de la classe. Les onglets ainsi que le champ de recherche permettront de retrouver assez facilement un thème ou un sujet voulu. J'espère ainsi être utile aux parents et enseignants qui suivent le travail de la classe et l'évolution des élèves au fil de leur année de CP si importante.


Bonne lecture!

Comme je ne souhaite pas avoir à gérer des commentaires, les lecteurs qui le souhaitent peuvent d'une part prendre contact avec moi pour toute question, mais aussi être informés automatiquement (par courrier électronique) du postage d'un nouvel article sur ce blog de la classe.Il suffit simplement d'adresser un courriel à

amalthee.zeus@gmail.com